Alexa Dilla

Après mes études, j'ai travaillé comme directeur créatif et concepteur pour des agences de publicité internationales. Je vis à Berlin en tant qu'artiste depuis quelques années maintenant.
Ces dernières années, j'ai animé des ateliers sur un bateau de croisière, ce qui me permet de dessiner mon chemin autour du monde. Je partage ma passion pour le dessin et la peinture lors de voyages de dessin, lors d'ateliers et par le biais de cours en ligne.

Site web : www.alexadilla.de


"J'aime les couleurs et les aquarelles insouciantes et vivantes. Mon endroit préféré pour peindre est juste en dehors de la ville. Pour capter toutes les inspirations, j'ai toujours avec moi un carnet de croquis à l'aquarelle et des stylos à aquarelle Albrecht Dürer Magnus. Les crayons épais me permettent de créer les premiers traits ainsi que des surfaces et des arrière-plans expressifs avec liberté et spontanéité. Je commence mes croquis en appliquant d'abord des aquarelles, puis en ajoutant des lignes à l'aide du pigment Ecco. Pour terminer une esquisse, j'utilise un épais stylo Pitt Artist en blanc pour créer des rehauts et souligner les formes".