FAQs

Mesures actuellement en vigueur :


LES VISITES DE PRODUCTION N'ONT PAS LIEU

MUSÉE ET CHÂTEAU DE LA VIEILLE MINE : 2G PLUS
Les participants à une visite guidée du château de Faber Castell, du musée "Old Mine" ou du Camp de la Presse (château) ont besoin :

  • Preuve de vaccination ou de convalescence
  • Masque FFP2
  • Certificat de test (test rapide ne datant pas de plus de 24 heures, test PCR ne datant pas de plus de 48 heures)
  • Les enfants de moins de 6 ans sont exemptés de l'obligation de fournir une preuve de vaccination ; cela vaut également pour les écoliers jusqu'à leur 12e anniversaire jusqu'à la mi-janvier.
  • Pour les enfants de plus de 6 ans, il faut également fournir la preuve du dépistage (test rapide de 24 heures maximum, test PCR de 48 heures maximum).

Les personnes qui ont déjà été stimulées sont exemptées de l'obligation de fournir la preuve du test à partir du 15ème jour après la vaccination !

La réglementation en vigueur en Bavière peut être consultée sur le site https://www.buergerbeauftragter.bayern/corona-aktuell/.

Les personnes qui se sentent malades ou qui ont été en contact avec des cas de COVID-19 au cours des 14 derniers jours sont priées de s'abstenir de visiter Faber-Castell dans l'intérêt de la protection générale contre l'infection.

À quoi faut-il s'attendre ?

Quels sont les circuits que je peux réserver ?

Dates

à partir de juin 2020 :

deux fois par semaine, mercredi et vendredi ; visites guidées horaires entre 10 h et 15 h (possibilité de réserver en ligne)

Prix par personne et par gare : 9,00 €, payable sur place le jour de la visite guidée

Les enfants de moins de 6 ans sont admis gratuitement

IMPORTANT : afin de pouvoir déterminer à l'avance le nombre total de participants par visite, veuillez également inclure les enfants de moins de 6 ans comme participants !

Visites individuelles de groupes sur demande !

Où puis-je réserver une visite ?

Les visites peuvent être réservées exclusivement via notre formulaire en ligne que vous trouverez ici.

Quelle taille peut avoir un groupe ?

Visites guidées en petits groupes afin de se conformer aux exigences légales en matière de lutte contre les infections.

Que dois-je garder à l'esprit lorsque je visite Faber-Castell ?

Pour la protection de toutes les personnes concernées, une visite à Faber-Castell s'accompagne du respect des règles d'hygiène et de distance applicables. Le port d'un couvre-bouche que vous avez apporté avec vous est tout aussi obligatoire que le respect des instructions relatives aux mesures d'hygiène sur place.

Les personnes qui se sentent malades ou qui ont été en contact avec des cas COVID-19 au cours des 14 derniers jours sont priées de ne pas se rendre à Faber-Castell dans l'intérêt de la protection générale contre l'infection.

Nous vous remercions de votre soutien !

Ai-je le droit de prendre des photos ?

Vous pouvez prendre des photos dans notre musée. Malheureusement, il n'est pas permis de prendre des photos dans l'usine de production et dans le château.

Les locaux sont-ils sans barrières ?

Malheureusement, nos bâtiments historiques ne sont pas tous accessibles (production et musée), notre château l'est aussi. Veuillez également noter que des marches plus longues doivent être envisagées.
Des questions ?
Contactez notre service téléphonique : 49 (0) 911 – 881 991 08. Le lundi de 10h00 à 12h00, le mercredi de 14h00 à 16h00 et le jeudi de 15h00 à 17h00.