Marqueurs aquarellables Albrecht Dürer

Le nouveau Marqueur Aquarellable Albrecht Dürer est la définition moderne de l'aquarelle : un instrument de dessin de haute qualité qui permet aussi bien le croquis que l'aquarelle. L'encre à base d'eau est toujours prête à l'emploi et se dilue parfaitement à l'eau.
La qualité est notre devise. Ainsi, le Marqueur Aquarellable de l'artiste se distingue par une pigmentation élevée et une grande résistance à la lumière. Les couleurs suivent le système de couleurs Faber-Castell et peuvent donc être combinées de manière fiable avec d'autres crayons d'artiste Faber-Castell. La polyvalence du Marqueur Aquarellable Albrecht Dürer convainc avant tout lors des voyages. Quiconque aime prendre des impressions sur la route prendra ce marqueur avec plaisir. Deux pointes, une pointe pinceau et une pointe fine, offrent à l'artiste une grande flexibilité dans le style de dessin. L'encre donne aux dessins et aux esquisses préliminaires une dynamique élevée, qui est intensifiée par la peinture à l'eau. Les Marqueurs Aquarellables Albrecht Dürer sont disponibles en 30 couleurs individuelles.

Eclaircir et assombrir les couleurs

Les couleurs du Marqueur Aquarellable pour artistes Albrecht Dürer peuvent être progressivement éclaircies. La quantité d'eau détermine le degré d'éclaircissement.
Pour assombrir une couleur, on peut utiliser non seulement le noir ou le gris, mais aussi la couleur complémentaire correspondante.

Les couleurs complémentaires se trouvent à l'opposées l'une de l'autre sur la roue des couleurs. La superposition de couleurs complémentaires crée des mélanges de couleurs brisées ou grises.

Astuce
Les couleurs complémentaires placées les unes à côté des autres renforcent l'effet de couleur de l'un et de l'autre. Ainsi, par exemple, l'orange fait briller le bleu lorsqu'il est placé à côté.

Regardez nos vidéos

Tutoriel